APEC Sénégal

Association de Promotion d’une Education Créative

Accueil > Nouvelles > Nouvelles en France > Dernières nouvelles pour 2018

Dernières nouvelles pour 2018

Les dernières informations pour l’année 2018

Une convention est signée avec la région Occitanie pour l’éducation à la valorisation des déchets plastiques avec un artisan de Saint Louis. Les cours démarreront en mars-avril 2018 à Saint Louis. Ils permettront à une vingtaine de jeunes de se former à la valorisation des déchets et à la production d’objets en déchets en plastique recyclé collecté dans les quartiers, puis ils animeront des sessions dans les écoles.

APEC Sénégal a adhéré au Projet Internet et Citoyenneté qui héberge le site de l’association et une quarantaine d’autres sites. Nous les remercions.

Le programme de 2018 porte sur la santé, l’éducation, le suivi des groupements féminins, l’aide aux artisans et artistes plasticiens.

L’adresse postale reste à Castres à la Maison des Associations, place du 1er Mai 81100 Castres. Les contacts en France sont possibles via le mail de la Directrice du centre d’accueil et de formation aux métiers de l’art : ramisto2@yahoo.fr

Le compte-rendu d’activité de 2017 peut être envoyé aux adhérents. L’adhésion de 50 euros donne lieu à un reçu fiscal et une réduction sur le montant de l’hébergement au centre à Saint Louis